Van de Velde
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Re: Van de Velde
Kaspositie zit ook ergens op een kleine €7 miljoen als ik mij niet mislezen heb. Als ze dus echt willen volhouden, moeten ze gaan lenen wat ik niet zou willen als aandeelhouder.
https://whendoyouretire.wordpress.com/
22-jarige op weg naar financiële onafhankelijkheid.
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Re: Van de Velde
Welja het staat er niet expliciet in maar de vorige jaren stond er bij de halfjaarresultaten dat men beslist had om een interimdividend uit te keren. Deze keer staat er niets in over een dividend, lijkt mij dus duidelijk dat het afgeschaft is.
Persoonlijk denk ik dat ze die dividenden beter speciale dividenden hadden genoemd dan interimdividenden.
Re: Van de Velde
PrimaDonna is voor de tweede keer op rij verkozen tot bestverkopend Europees merk door Intima Magazine
Klik op deze link om te ontdekken hoe het PrimaDonna team deze overwinning vierde:
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Re: Van de Velde
Bron toms blog, kbc
Van de Velde gaat in Duitsland samenwerken met Pippa & Jean, een social selling platform. Vrouwen zullen van thuis uit en in het gezelschap van vrienden de lingerie van Marie Jo en Prima Donna kunnen ervaren via exclusieve styling-events of - in de nabije toekomst - online bestellen via gepersonaliseerde online boetieks. Met deze partnership springt Van de Velde op de kar van het social selling-concept dat in Duitsland aan populariteit wint. De totale omvang van de Duitse social selling-markt bedraagt momenteel meer dan 16 miljard euro en groeit 8% per jaar. Het nieuwe partnership past in de strategie van VdV om zijn merken via alle kanalen beschikbaar te maken.
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Re: Van de Velde
Van de Velde : une collaboration innovante avec Pippa & Jean
22.02.2018 - Information non-réglementée
La marque de lingerie de luxe belge Van de Velde annonce sa collaboration en Allemagne avec Pippa & Jean, une plate-forme de vente sociale. Désormais, les femmes pourront faire l'expérience de la lingerie Marie Jo et PrimaDonna chez elles et en compagnie d'amies, par le biais d'events de styling exclusifs, et dans un proche avenir, passer commande en ligne via des boutiques en ligne personnalisées.
Pour Van de Velde, ce partenariat innovant avec Pippa & Jean est un pas supplémentaire dans la concrétisation de sa stratégie de vente en ligne. L'entreprise se lance ainsi dans un nouveau modèle d'entreprise où convergeront la plate-forme numérique à succès de Pippa & Jean et l'expérience des marques de lingerie de luxe Marie Jo et PrimaDonna. Ce canal de vente innovant sera géré en Allemagne par Anja Horst, la nouvelle Managing Director de Van de Velde pour la vente sociale. En sa qualité d'ancienne directrice Marketing Products & Consumer Promotions chez Tupperware Allemagne, Anja possède une connaissance approfondie du marché de la vente sociale en Allemagne. Son arrivée devrait permettre à Van de Velde de booster sa collaboration avec Pippa & Jean.
Le concept de la vente sociale, qui permet de faire l'expérience confortable de produits depuis son domicile, est de plus en plus populaire en Allemagne. À l'heure actuelle, ce marché représente dans ce pays plus de 16 milliards d'euros et croît chaque année de 8%. En plus d'accroître la disponibilité des marques de lingerie Marie Jo et PrimaDonna, ce nouveau canal de vente permettra aussi aux clientes de vivre le nec plus ultra de l'expérience personnalisée.
Erwin van Laethem, CEO de Van de Velde : « La nouvelle collaboration avec Pippa & Jean correspond à notre volonté de garantir à nos clientes une disponibilité optimale dans tous les canaux. Elle s'inscrit aussi dans notre tradition de l'innovation, Van de Velde étant depuis sa création en 1919 une entreprise qui va de l'avant et qui se renouvelle. Collaborer avec un partenaire comme la plate-forme numérique Pippa & Jean va donc dans le sens de notre mission, à savoir Empowering the bodies and minds of women.»
Gerald Heydenreich, CEO de Pippa & Jean : « Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'entamer cette collaboration avec Van de Velde. Elle représente pour nous un premier pas vers l'ouverture de notre plate-forme de vente sociale unique O3S à des marques qui s'intéressent au lancement d'une équipe de vente sociale propre. L'équipe innovante de Van de Velde montre la voie dans ce développement, appelé à prendre de l'ampleur dans les années qui viennent, avec des marques de plus en plus soucieuses d'offrir une disponibilité et un service optimum aux consommatrices à travers le développement d'une force de vente sociale directe. »
À propos de Van de Velde
Van de Velde est un fabricant de lingerie de luxe créé en 1919 par Achiel et Margaretha Van de Velde. Cette entreprise familiale belge crée et fabrique de la lingerie de luxe pour dames et possède un éventail de marques diversifié allant de Marie Jo et PrimaDonna à Andres Sarda. Van de Velde possède son siège en Belgique et dessert différents marchés internationaux, à savoir l'Europe, l'Amérique du Nord, la Chine, Hong Kong et le Moyen-Orient.
À propos de Pippa & Jean
Pippa & Jean est une plate-forme de vente sociale qui a été créée en 2011. Par le biais d'events de styling exclusifs et de boutiques en ligne personnalisées, Pippa & Jean offre aux femmes une plate-forme unique où elles peuvent trouver des bijoux, des accessoires et d'autres produits lifestyle. Le Financial Times a désigné Pippa & Jean comme l'une des entreprises de prêt-à-porter d'Europe ayant la croissance la plus rapide.
Avec ses marques fortes, PrimaDonna, Marie Jo et Andres Sarda, Van de Velde est l'un des leaders de la
lingerie, du balnéaire, et du sportswear. Notre mission est d'apporter à chaque cliente le plus haut niveau d'expérience. Nous fondons notre stratégie sur l'expansion de nos marques à travers notre concept « Lingerie Styling » qui associe bien-aller, style et mode. Nous travaillons en partenariat avec 5 000 points de ventes spécialisés multimarques, off et online autour du monde, avec un focus sur l'Europe et l'Amérique du Nord.
Nous gérons notre propre réseau de distribution premium sous les enseignes Rigby&Peller, Lincherie et Private
Shop dans lequelles dont la force est le service Lingerie Styling. Van de Velde est côté à Euronext à Bruxelles.
Avec ses marques fortes, PrimaDonna, Marie Jo et Andres Sarda, Van de Velde est l'un des leaders de la lingerie, du balnéaire, et du sportswear. Notre mission est d'apporter à chaque cliente le plus haut niveau
Lingerie aller, style et mode. Nous travaillons en partenariat avec 5 000 points de ventes t l'Amérique du Nord.
Nous gérons notre propre réseau de distribution premium sous les enseignes Rigby&Peller, Lincherie et Private
https://www.zonebourse.com/VAN-DE-VELDE ... -26040091/
22.02.2018 - Information non-réglementée
La marque de lingerie de luxe belge Van de Velde annonce sa collaboration en Allemagne avec Pippa & Jean, une plate-forme de vente sociale. Désormais, les femmes pourront faire l'expérience de la lingerie Marie Jo et PrimaDonna chez elles et en compagnie d'amies, par le biais d'events de styling exclusifs, et dans un proche avenir, passer commande en ligne via des boutiques en ligne personnalisées.
Pour Van de Velde, ce partenariat innovant avec Pippa & Jean est un pas supplémentaire dans la concrétisation de sa stratégie de vente en ligne. L'entreprise se lance ainsi dans un nouveau modèle d'entreprise où convergeront la plate-forme numérique à succès de Pippa & Jean et l'expérience des marques de lingerie de luxe Marie Jo et PrimaDonna. Ce canal de vente innovant sera géré en Allemagne par Anja Horst, la nouvelle Managing Director de Van de Velde pour la vente sociale. En sa qualité d'ancienne directrice Marketing Products & Consumer Promotions chez Tupperware Allemagne, Anja possède une connaissance approfondie du marché de la vente sociale en Allemagne. Son arrivée devrait permettre à Van de Velde de booster sa collaboration avec Pippa & Jean.
Le concept de la vente sociale, qui permet de faire l'expérience confortable de produits depuis son domicile, est de plus en plus populaire en Allemagne. À l'heure actuelle, ce marché représente dans ce pays plus de 16 milliards d'euros et croît chaque année de 8%. En plus d'accroître la disponibilité des marques de lingerie Marie Jo et PrimaDonna, ce nouveau canal de vente permettra aussi aux clientes de vivre le nec plus ultra de l'expérience personnalisée.
Erwin van Laethem, CEO de Van de Velde : « La nouvelle collaboration avec Pippa & Jean correspond à notre volonté de garantir à nos clientes une disponibilité optimale dans tous les canaux. Elle s'inscrit aussi dans notre tradition de l'innovation, Van de Velde étant depuis sa création en 1919 une entreprise qui va de l'avant et qui se renouvelle. Collaborer avec un partenaire comme la plate-forme numérique Pippa & Jean va donc dans le sens de notre mission, à savoir Empowering the bodies and minds of women.»
Gerald Heydenreich, CEO de Pippa & Jean : « Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'entamer cette collaboration avec Van de Velde. Elle représente pour nous un premier pas vers l'ouverture de notre plate-forme de vente sociale unique O3S à des marques qui s'intéressent au lancement d'une équipe de vente sociale propre. L'équipe innovante de Van de Velde montre la voie dans ce développement, appelé à prendre de l'ampleur dans les années qui viennent, avec des marques de plus en plus soucieuses d'offrir une disponibilité et un service optimum aux consommatrices à travers le développement d'une force de vente sociale directe. »
À propos de Van de Velde
Van de Velde est un fabricant de lingerie de luxe créé en 1919 par Achiel et Margaretha Van de Velde. Cette entreprise familiale belge crée et fabrique de la lingerie de luxe pour dames et possède un éventail de marques diversifié allant de Marie Jo et PrimaDonna à Andres Sarda. Van de Velde possède son siège en Belgique et dessert différents marchés internationaux, à savoir l'Europe, l'Amérique du Nord, la Chine, Hong Kong et le Moyen-Orient.
À propos de Pippa & Jean
Pippa & Jean est une plate-forme de vente sociale qui a été créée en 2011. Par le biais d'events de styling exclusifs et de boutiques en ligne personnalisées, Pippa & Jean offre aux femmes une plate-forme unique où elles peuvent trouver des bijoux, des accessoires et d'autres produits lifestyle. Le Financial Times a désigné Pippa & Jean comme l'une des entreprises de prêt-à-porter d'Europe ayant la croissance la plus rapide.
Avec ses marques fortes, PrimaDonna, Marie Jo et Andres Sarda, Van de Velde est l'un des leaders de la
lingerie, du balnéaire, et du sportswear. Notre mission est d'apporter à chaque cliente le plus haut niveau d'expérience. Nous fondons notre stratégie sur l'expansion de nos marques à travers notre concept « Lingerie Styling » qui associe bien-aller, style et mode. Nous travaillons en partenariat avec 5 000 points de ventes spécialisés multimarques, off et online autour du monde, avec un focus sur l'Europe et l'Amérique du Nord.
Nous gérons notre propre réseau de distribution premium sous les enseignes Rigby&Peller, Lincherie et Private
Shop dans lequelles dont la force est le service Lingerie Styling. Van de Velde est côté à Euronext à Bruxelles.
Avec ses marques fortes, PrimaDonna, Marie Jo et Andres Sarda, Van de Velde est l'un des leaders de la lingerie, du balnéaire, et du sportswear. Notre mission est d'apporter à chaque cliente le plus haut niveau
Lingerie aller, style et mode. Nous travaillons en partenariat avec 5 000 points de ventes t l'Amérique du Nord.
Nous gérons notre propre réseau de distribution premium sous les enseignes Rigby&Peller, Lincherie et Private
https://www.zonebourse.com/VAN-DE-VELDE ... -26040091/
Re: Van de Velde
zoals we dachten: https://www.tijd.be/ondernemen/consumen ... 86705.html
Re: Van de Velde
Een jaar te laat dus ...TigerLB schreef: ↑20 februari 2017, 09:23Dat was de reden waarom ik ze een tijdje geleden van de hand gedaan heb. Is inderdaad niet duurzaam. Nieuwe CEO, ik had verwacht dat ze de beslissing om lager dividend uit te keren nu zouden nemen. Lijkt me geen goede keuze om dat te blijven voor zich uit schuiven. Van de Velde is volgens mij ook geen bedrijf dat ineens spectuculair zal groeien en meer cash zal genereren.optibear schreef:Interessant weetje naar aanleiding van de jaarcijfers 2016: het dividend van 3.5 euro is 140 % van de nettowinst. Ok, ze hebben nog genoeg cash op hun spaarboekje doch het dividend is zeker niet duurzaam.
Re: Van de Velde
Onaantrekkelijk voor dividend beleggers: https://www.tijd.be/markten-live/nieuws ... 86749.html
Toch geloof ik in dit aandeel, ik blijf het opvolgen.
Toch geloof ik in dit aandeel, ik blijf het opvolgen.
Re: Van de Velde
Lingerie is altijd leuk om te kopen
Re: Van de Velde
om mijn VDV situatie uit de miserie te trekken, zal ik vroeg of laat nog eens wat moeten bijkopen
mochten ze VDV van de beurs halen voor 40 euro of zelfs 45 euro dan ga ik serieus gesjost zijn
zijn er hier nog spaargidsers die ook nog schikken bij te kopen om zo de schade wat te verkleinen
ik neem aan dat ze gewoon op de beurs gaan blijven en vroeg of laat wel weer uit de miserie geraken.
het is sowieso een long-term verhaal
aan welke koers zouden jullie VDV nog willen inslaan?
mochten ze VDV van de beurs halen voor 40 euro of zelfs 45 euro dan ga ik serieus gesjost zijn
zijn er hier nog spaargidsers die ook nog schikken bij te kopen om zo de schade wat te verkleinen
ik neem aan dat ze gewoon op de beurs gaan blijven en vroeg of laat wel weer uit de miserie geraken.
het is sowieso een long-term verhaal
aan welke koers zouden jullie VDV nog willen inslaan?
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Re: Van de Velde
Zelfde probleem hier. Was toch een goede huisvader aandeel. Op lange termijn was sowieso de bedoeling. Niet van plan bij te kopen.
Re: Van de Velde
Aan hoeveel hebben jullie soms gekocht? Vroeger nog gehad doch al weer verkocht.
Pessimisme is zoals porno, het verkoopt.
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Re: Van de Velde
57 in 2016...